Les corsaires déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les corsaires déchus

Bienvenu sur le forum de la guilde!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les [LCD] ne sont plus chez les [CCR] !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elrohir palamir
Admin
Admin
elrohir palamir


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
guilde et rang : MdG des [LCD]
Date d'inscription : 27/04/2008

les [LCD] ne sont plus chez les [CCR] ! Empty
MessageSujet: les [LCD] ne sont plus chez les [CCR] !   les [LCD] ne sont plus chez les [CCR] ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:49

Voila,excusez moi si j'ai mis un peu de temps avant de poster ce message (j'avait pas forcement le moral...),mais c'est pour signaler que suite a de nombreux "petits" problemes avec les membres qui se sont accumulés depuis que je suis MdG et même si nous avons tenter d'y remedier en faisans un recrutement plus "selectif",les [LCD] on ete exclu de l'alliance [CCR].J'en ai donc chercher une autre et pour le moment les [ffx] semblent repondre a nos attentes,l'avenir nous le dira.
Voila,je vous souhaite a tous un bon jeu et je dit en meme temps
SALUT !
a tous les [CCR] et ex-alliés qui viennent régulierement visite notre forum.
Je laisse le debat ouvert mais si les commentaires partent dans la mauvaise direction il pourra y avoir des sanctions.
salut ashura ! flower
EDIT: les [ffx] etant trop peu "hiérarchisé",nous les avons quitté et j'ai suivit les conseils de Shardar pour integrer les [lcdv],ils ont l'air sympa,mais sont eux aussi peu "autonome",l'avenir encore une fois nous le dira...
EDIT² j'avais dit commentaire qui partent dans la bonne direction excusez moi dans la mauvaise plutot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Lotus De Jais [CCR]
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 39
guilde et rang : Les Corsaires Déchus
Date d'inscription : 03/05/2008

les [LCD] ne sont plus chez les [CCR] ! Empty
MessageSujet: Re: les [LCD] ne sont plus chez les [CCR] !   les [LCD] ne sont plus chez les [CCR] ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:28

Bon, comme je l'ai dit sur le forum des CCR, j'ai un choix à faire ... ce qui ne m'enchante guère !

J'aime pien les LCD, et depuis quelques semaines certains des nouveaux arrivants redonne un peu de "pep's" à la guilde. Et puis, ça fait quand même presque 1 an de bons (?) et loyaux services !

Malheureusement, il est vrai qu'on souffre tous d'une baisse d'intérêt à propos de Guild Wars, et ce qui nous fait garder le jeu actif, c'ets surtout de jouer avec des vrais joueurs. Le problème étant que mes principaux compagnons de route sont Ursar et Omegax, avant tout et pour tout car nous avons les m^mes horaires de connexion (22h 1h pour ma part).
Le départ des Zipos de l'ally m'attriste tout autant que celui des LCD, car il y avait là bas aussi des gens que j'appréciais, (Ursar et Akuma pour citzer les principaux), mais il est vrai que dans la guilde, qui est une guilde de jeune, la majorité des connexions se font la journée (ce qui est tout à fait normal, la guerre parents, Gamers ne cessera (mal?)heureusement jamais.

Tout celà pour arriver à mon choix, qui est de quitter la guilde, pour rejoindre les CCR, avant tout car je trouerai des compagnons de routes, aux horaires qui sont les miennes.

Je tiens quand même à remercier Elroh qui m'a fait entre dans la guilde, (et par ricochet dans l'ally), ainsi que de dire à Sturm, Ltt, Myss Terre,Rivebise et Bourrin que j'espère garder contact avec eux, et vous donne rendez vous sur les routes sinueuses de GW et peut-être de GW ² !!

++
Revenir en haut Aller en bas
elrohir palamir
Admin
Admin
elrohir palamir


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
guilde et rang : MdG des [LCD]
Date d'inscription : 27/04/2008

les [LCD] ne sont plus chez les [CCR] ! Empty
MessageSujet: Re: les [LCD] ne sont plus chez les [CCR] !   les [LCD] ne sont plus chez les [CCR] ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:08

ok,
Sinon les [zipo] ont rejoints l'alliance des [lcdv] dans laquelle nous sommes afro
Mais fait ce que tu veux lol!,moi en tout cas ca ne me derange pas car bizarrement apres notre depart des sorties a 14-15h on commence a etre organises flower
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
elrohir palamir
Admin
Admin
elrohir palamir


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
guilde et rang : MdG des [LCD]
Date d'inscription : 27/04/2008

les [LCD] ne sont plus chez les [CCR] ! Empty
MessageSujet: Re: les [LCD] ne sont plus chez les [CCR] !   les [LCD] ne sont plus chez les [CCR] ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:35

Booon,
Sturm est parti de la guilde pour aller rejoindre ses compagnons chez les [CCR],ltt le suivra surement.La Guilde retraverse la meme periode qu'il y a presque exactement 1 an (a 1 mois et demi pres).Sauf que la j'en ai un peu marre...Si la Guilde ne va plus bien du tout alors au pire je la quitterai pour postuler dans une autre.Etre MdG c'est bien mais voire tout ce que l'on a construit disparaitre petit a petit en 2 semaines... (depart des [CCR],omegax et behind les premieres personnes quasiment que j'ai recruter partir,Sturm et peut etre ltt les suivre,Bourin qui n'est toujours pas rentrer...et Max qui ne se connecte plus...)
Revenir en haut Aller en bas
elrohir palamir
Admin
Admin
elrohir palamir


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
guilde et rang : MdG des [LCD]
Date d'inscription : 27/04/2008

les [LCD] ne sont plus chez les [CCR] ! Empty
MessageSujet: Re: les [LCD] ne sont plus chez les [CCR] !   les [LCD] ne sont plus chez les [CCR] ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:27

Bien le bonjour a omegax et shardar qui passent plus regulierement que mes propres membres sur ce forum '-_-
Alors petite nouvelle rigolote,il faut bien entendu avoir 16 ans pour postuler chez les [CCR] sauf a de tres rares exeption ou les membres on su montrer leur courage et leur bravoure a de maintes reprises (je m'egare la...scratch)
Bref,Comme c'est indique sur son profil Ltt Hawkeye n'a que 15 ans (jeune tout ca flower) et aura ses 16 dans 3 mois,donc il ne peut postuler.Cela me laisse donc pendant 3 mois l'un de mes meilleurs officiers (qui ne fait pas tellement son boulot que ca d'ailleur Smile )
=====>Omegax et Behind on tres tres tres souvent recrute beaucoup beaucoup de monde,et les ont kick quand ils ne plaisaient pas
Revenir en haut Aller en bas
Ursarkar
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 33
guilde et rang : [Zipo] Chef
Date d'inscription : 05/08/2008

les [LCD] ne sont plus chez les [CCR] ! Empty
MessageSujet: Re: les [LCD] ne sont plus chez les [CCR] !   les [LCD] ne sont plus chez les [CCR] ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:35

triple poste, maitre de guilde powa !

Bref, Elro, ne soit pas si défaitiste que sa. Tu trouveras des nouveau officiers et des nouveau compagnons super actif et sympa. Mais si tu stop les LCD sont un coup de déprime sa va pas le faire (depuis le temps que j'aurais été redevenu membre sinon). Par contre j'avoue que être solo sur un forum sa fait...seul ^^
Commence par faire un peu de ménage (ceux inactif depuis plus de 2 semaines (3 si tu te montre souple) tu les enlève. Et tu recrutes en commençant par le début "nouvelle guilde recrute joueur motivé et ambitieux etc."

Sinon lotus (si tu repasses ici un jours) tkt tu te débarrasseras pas de ton N favori comme sa. même si je suis un peu occuper a planifier des truc pour le jeu, il y aura toujours un petit moment de dispo pour une zone en hm en trio ^^ (d'ailleurs a ce propos...il me reste que des zone dure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Lotus De Jais [CCR]
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 39
guilde et rang : Les Corsaires Déchus
Date d'inscription : 03/05/2008

les [LCD] ne sont plus chez les [CCR] ! Empty
MessageSujet: Re: les [LCD] ne sont plus chez les [CCR] !   les [LCD] ne sont plus chez les [CCR] ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:34

Ursarkar a écrit:
Sinon lotus (si tu repasses ici un jours) tkt tu te débarrasseras pas de ton N favori comme sa

mince, raté -_-"

Ursarkar a écrit:
il y aura toujours un petit moment de dispo pour une zone en hm en trio ^^ (d'ailleurs a ce propos...il me reste que des zone dure ^^)

Omegax et moi t'attendons de pied ferme !! Mais pour ma part, je vais reprendre le taff d'ici quelques jours, donc ne tarde pas trop si tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur bourin
[LCD]Officier
[LCD]Officier
le seigneur bourin


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
guilde et rang : ancien MDG LCD
Date d'inscription : 27/04/2008

les [LCD] ne sont plus chez les [CCR] ! Empty
MessageSujet: Re: les [LCD] ne sont plus chez les [CCR] !   les [LCD] ne sont plus chez les [CCR] ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:52

et voila je vais en vacance et lorsque je rentre de vacance et que je vais sur le forum de la guilde plop la LCD je vois qu'elle en fait plus parti XD ^^

bien sur faut que je parte en vacance pour revenir ^^ et vois ca XD

normalement je reste LCD !!!!!

je tiens sa de mon grand pere le gene héréditaire de la betise mais bon tant pis je reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-fsguilde.com
Contenu sponsorisé





les [LCD] ne sont plus chez les [CCR] ! Empty
MessageSujet: Re: les [LCD] ne sont plus chez les [CCR] !   les [LCD] ne sont plus chez les [CCR] ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les [LCD] ne sont plus chez les [CCR] !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les corsaires déchus :: Hall principal :: Annonces de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser