Les corsaires déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les corsaires déchus

Bienvenu sur le forum de la guilde!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'information.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Palentir
Invité




Demande d'information. Empty
MessageSujet: Demande d'information.   Demande d'information. Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:15

Salut. Je suis désolé de venir troubler la quiétude de ces lieux, mais votre chef de guilde s'est inscrit sur mon forum. Pour quelle raison? Me recontacter sur luna-atra.fr en tant que "Palentir" ou sur guildwars Finwe palentir.
Cordialement,

Palentir
Revenir en haut Aller en bas
elrohir palamir
Admin
Admin
elrohir palamir


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
guilde et rang : MdG des [LCD]
Date d'inscription : 27/04/2008

Demande d'information. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information.   Demande d'information. Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:53

hmmm il semblerait que normalement tu ai eu la reponse a ta question,non ? je cherche actuellement des allliances au cas ou et j'ai postule sur plusieurs forums
Revenir en haut Aller en bas
Palentir
Invité




Demande d'information. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information.   Demande d'information. Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:45

Non pas vraiment, ni sur ma boite mail, ni sur luna, ni sur mon forum. Donc j'attends de voir. D'ailleurs si tu cherche une alliance, veux tu inclure ta guilde dans une alliance ou... inclure des guildes étrangères dans ton alliance ? Les deux topics que vous avez sur luna sont assez ambigüs.
Revenir en haut Aller en bas
elrohir palamir
Admin
Admin
elrohir palamir


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
guilde et rang : MdG des [LCD]
Date d'inscription : 27/04/2008

Demande d'information. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information.   Demande d'information. Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:36

Arf,faut pas croire ce qu'il y a sur luna ^^,bourin a ecrit des conneries et le mien est pas complet
non nous cherchons une alliance assez active,avec des gens qui proposent des sorties regulieres et organisées a l'avance (bien que le "instant" soit aussi tres bien),et surtout une alliance qui ne soit pas peuple que de kikoolol...
Revenir en haut Aller en bas
Palentir
Invité




Demande d'information. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information.   Demande d'information. Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:21

D'accord. Ma guilde n'est pas composé de Kikoolol. Ils sont jeunes, mais ambitieux et forts surtout. Certains professionnels du farm, d'autres de l'ava, d'autres encore des connaisseurs sans faille du PVE et des techniques qu'il y a à savoir. Mais ils sont jeunes. pour ma part j'ai trois ans d'XP derrière moi. Pour l'instant on est 13 moi compris. On recrute petit à petit. mais dès Aout un grand plan de restructuration sera lancée pour mettre la guilde au sommet. Donc on cherche des alliés, mais pas de ceux qui s'en vont sans dire au revoir. J'ai déjà recruté deux guildes alliées qui étaient géniales, et elles sont partis en une semaine, sous pretexte qu'on était pas des roxxorkikitoudur. Ben oui, on est pas des nolife, on joue sans prise de tête pour l'instant. Voilà. n'hésite pas à me questionner encore plus. On te prend dans notre alliance si tu veux. (IG: Finwe Palentir)
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
elrohir palamir
Admin
Admin
elrohir palamir


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
guilde et rang : MdG des [LCD]
Date d'inscription : 27/04/2008

Demande d'information. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information.   Demande d'information. Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:41

On ne cherche pas de kikitoudur ^^,mais pas des toumous non plus lol!
Nous ce que l'on cherche c'est une alliance active(c'est a dire que le channel alliance serve a autre chose que de dire simplement Bonjour/Bonsoir/Au revoir,mais aussi a discuter),que l'alliance soit assez structurée que leur membre soit souvent present(c.a.d que quand l'on se connecte il y ai deja quelqu'un),et que des sorties soient organisées regulierements et a des heures pour nos membres,moi c'est 9-12/14-18 et certains de mes membres peuvent a 21h+
Revenir en haut Aller en bas
Palentir
Invité




Demande d'information. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information.   Demande d'information. Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:16

En attendant, je ne vois aucun de tes membres ou de tes officiers réagir à mes remarques sur le forum. C'est étonnant pour ce que tu appelle une guilde active. Chose à part, nous sommes une guilde en construction, qui, une fois fondée et correctement constituée, sera polyvalente, autant PvP que PvE, active et pronant la motivation assurée. Nous cherchons justement à construire une alliance de ce type. Structurée responsable et surtout participative dans un contexte chaleureux. Mais je vois que vous êtes bien plus avancé que nous en terme de guilde, et je pense vain de vous demander d'intégrer notre alliance. D'ailleurs mes officiers ainsi que mes membres préfèrent consolider la guilde avant de se lancer dans une alliance. C'est ce qui va être fait. Merci de ton attention toutefois. Au regret de ne pas partager plus que ces quelques messages. Cordialement,

Palentir Smile
Revenir en haut Aller en bas
elrohir palamir
Admin
Admin
elrohir palamir


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
guilde et rang : MdG des [LCD]
Date d'inscription : 27/04/2008

Demande d'information. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information.   Demande d'information. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:15

Mais....euh...part pas Smile.
Ensuite mes membres passant le plus regulierement sur le forum sont soit en vacance,soit parti...
Sinon bonne continuation et puis tu connais l'adresse du forum si jamais tu veux poser une question king
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur bourin
[LCD]Officier
[LCD]Officier
le seigneur bourin


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
guilde et rang : ancien MDG LCD
Date d'inscription : 27/04/2008

Demande d'information. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information.   Demande d'information. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:10

de quoi une alliance ???

moi je serais venu sur ton forum voir mais j'étais en vacance !!

et elhorir c'était pas des connerie c'est juste qui'elle sont fause maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-fsguilde.com
elrohir palamir
Admin
Admin
elrohir palamir


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
guilde et rang : MdG des [LCD]
Date d'inscription : 27/04/2008

Demande d'information. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information.   Demande d'information. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:48

le seigneur bourin a écrit:


et elhorir c'était pas des connerie c'est juste qui'elle sont fause maintenant
j'ai pas compris ta phrase confused
Revenir en haut Aller en bas
rivebise
petit bavard
petit bavard
rivebise


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
guilde et rang : officier [LCD] * il m'a obligé (Elroh')*
Date d'inscription : 02/05/2008

Demande d'information. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information.   Demande d'information. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:15

ca veut dire que toi ta dit que ce qu a dit boubou c'est des conneries mais lui il repond que non c'est juste que avec tout ce qui a changer elle sont devenues fausses voila^^
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur bourin
[LCD]Officier
[LCD]Officier
le seigneur bourin


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
guilde et rang : ancien MDG LCD
Date d'inscription : 27/04/2008

Demande d'information. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information.   Demande d'information. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:01

mais oui bravo ^^ mon pti camarade officier LCD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-fsguilde.com
elrohir palamir
Admin
Admin
elrohir palamir


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
guilde et rang : MdG des [LCD]
Date d'inscription : 27/04/2008

Demande d'information. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information.   Demande d'information. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:09

ok maintenant j'ai compris...
essayez d'etre le plus clair possible,svp
Revenir en haut Aller en bas
Palentir
Invité




Demande d'information. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information.   Demande d'information. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:42

J'ai fondé une autre guilde kurzick, bien plus puissante maintenant avec 500 000 pts kurzick. Mais je ne sais pas si ça vous intéressera. Bien à vous,

Palentir
Revenir en haut Aller en bas
elrohir palamir
Admin
Admin
elrohir palamir


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
guilde et rang : MdG des [LCD]
Date d'inscription : 27/04/2008

Demande d'information. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information.   Demande d'information. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:26

oulah rapide en besogne tu as deja abandonné celle d'avant ? pour ce qui est du kurzick je les aime pas trop mais on pourrait s'y faire...sinon faut vraiment voir
Revenir en haut Aller en bas
Palentir
nouveau
nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
guilde et rang : MdG des Gardiens Du Secret
Date d'inscription : 10/08/2008

Demande d'information. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information.   Demande d'information. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:28

La guilde précédente, c'est à dire l'avant garde de Cavalon était destinée à être dirigée par un autre, et n'avait pour but que de réunir mes anciens officiers et amis afin de refonder une vieille guilde de 3 ans. Ne me vois pas comme un chef qui change de guilde comme de pantalon. Ce n'est pas le cas. Smile
Les Gardiens Du Secret Eternel furent la première guilde que j'ai créé il y a trois ans. Je l'ai refondée avec mes anciens officiers et amis. Elle est Kurzick effectivement, mais très ouverte quite à recevoir des anciens luxons dans son alliance. Smile
J'espère ne pas t'avoir dégouté. Et je te souhaite à toi et à ta guilde une bonne fin de week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiensdusecret.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Demande d'information. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information.   Demande d'information. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'information.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» [Tolsimyr Wolfblood] demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les corsaires déchus :: Presentation et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser